Loot manga-zine

Bonjour !

Presque un mois sans loot ! Vous y croyez, vous ? Va falloir vous y habituer, parce qu’avec la nouvelle loi qui limite les frais de port à 1 centime aux achats en ligne de 35 € minimum, c’est clair que l’on va essayer de faire dans le groupé pour s’assurer de rester au-dessus du seuil.

Et pour cette fois-ci, nous avons donc :

Après la première moitié de l’anime, la dernière fois, nous avons ici les onzièmes tomes respectifs d’A Couple of Cuckoos et de Flying Witch, le cinquième tome de Girlfriend Girlfriend, le one-shot Les âmes enflammées, le très attendu (et maintes fois repoussé) troisième tome de Pseudo Harem (c’est bon, on est à mi-course, là) et on accompagne tout ça avec le dix-huitième numéro de Rétro Lazer, consacré entre autres aux Schtroumpfs et à la carrière de Jean Chalopin.

C’est tout pour cette fois. Mais vu que je vais donc penser à reporter des sorties sur la semaine suivante (ou celle d’après), et que je vais autant que possible ne plus me lancer sur de nouvelles séries pour me contenter de simplement prendre les derniers tomes restants de celles en cours de publication chez nous (sauf si une nouveauté doit vraiment m’intéresser, mais à condition qu’elle ne dure pas des dizaines de tomes et qu’elle soit déjà finie au Japon), ne vous attendez plus forcément à avoir des billets hebdomadaires.

Sur ces mots, je vous dis à la prochaine ! o/