YC04 – saison 1 : période décembre 2020- fevrier 2021

La blessure de Michael Woods, le milieu de terrain axial le plus souvant associé à notre star Vennings prend 2 à 3 mois d’absence à cause d’une vilaine blessure.

Nouvelle promotion de jeunes ?

Je vais suivre de très près ces nouveaux arrivants et voir si quelques joueurs peuvent émerger dans les 2-3 ans en équipe première.

5-2-3, 5-3-2 etc, une histoire douloureuse

Ces formations avec 5 joueurs en défense, 2 latéraux en piston et 2 à 3 joueurs offensifs derrière mon 2 MC est un enfer. De nombreuses équipes jouent avec cette formation et mon 4-4-2 a du mal.

Face à Chorley (2-0), face à Farlsey (1-1), Stockport (3-2),  face à Brackley (3-2) et face à Fylde (1-1), nous dominons outrageusement mais nous n’arrivons à gagner.

Lloyd Jones, notre première vraie recrue !

Défenseur central de 25 ans, Lloyd Jones est libre.  Je le trouve très intéressant et j’apprécie son niveau en jeu de tête, tacles, agressivité, anticipation, placement, sang-froid et détermination. Je n’ai eu qu’une peur : que sa signature m’échappe !

Je n’avais pas pris le temps de l’observer et j’en apprends un peu plus après sa signature : bon dans les aires,  sang-froid et technique. C’est vraiment bien pour un club de D6.

Les résultats sur la période décembre 2020- février 2021

Les résultats sont bons et nous placent 1er ex-aequo avec les Coasters de l’AFC Flyde. Je vois tout de même un début d’alerte avec 2 défaites sur les 3 derniers matchs.

A suivre.

Damien

Pour soutenir ce blog, deux possibilités :

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *