Loot mangas, roman et anime : partie 1 (où un rêve devenu réalité)

Bonjour !

Voici donc la première partie du loot dont la deuxième est arrivée hier, et… Oh, vraiment : je nage dans le bonheur !!! ENFIN !!! ENFIN, IL EST ARRIVÉ !!! Je l’ai serré contre moi, c’est vous dire à quel point j’en ai rêvé longtemps, de cet instant où je l’aurais ENFIN dans mes mains, ce manga !!!

Et donc, voici l’ensemble :

On attaque donc par les mangas, avec : le troisième (et dernier, c’est même dit sur un gros autocollant moche !) tome de 10th – À couper le souffle, puis le huitième tome d’À tes côtés, le deuxième de L’Île aux escaliers (plus qu’un seul, en attendant la version roman prévue pour le 9 mars), le treizième (et avant-dernier) tome de The Quintessential Quintuplets (et la série est même pas encore finie que Pika nous fait un gros coup de [censuré] en nous annonçant hier la réédition de la série, mais en version couleur !), et on finit par le premier tome du nouveau yuri de Taifu, Whispering You a Love Song et le vingt-quatrième (et dernier !) tome de Yūna de la pension Yuragi ! Ah, non : j’ai gardé le meilleur pour la fin avec le premier tome de Love Me for Who I am (alias Fukakai na Boku no Subete wo ou FukaBoku en version courte) !!!

J’en reviens toujours pas que ça y est, j’ai pu le tenir dans mes mains et contre moi !!! Ah, non, mais j’en pleure de bonheur, vous imaginez pas ! 😭

Bon, reprenons-nous et passons à l’autre arrivée inespérée, après toutes ces années de report : le quatrième tome du roman de Log Horizon est là aussi ! Et lui aussi, il a eu droit à son câlin de bienvenue, pour la peine !

Enfin, et non, il n’a pas été critiqué par ViCk : le Blu-ray du film 7 jours (Bokura no Nanokakan Sensō en VO) complète cet arrivage ! Publié par Eurozoom, je pense donc qu’on peut avoir confiance sur la qualité du master utilisé.

C’est tout pour cette fois. Je finis la mise en forme de cet article, de digérer la nouvelle, et je vous dis à la prochaine ! o/